Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entredeuxlignesdemaplume
14 juin 2009

il est des jours...

Il est des jours ou rester optimiste et un réel défi...malgré les beaux jours qui arrivent...peut etre que le vent tournera qui c'est la vilaine quittera son corps pour de bon.... j'arreterai de multiplier les gaffes et je profiterai d'un réel bonheur, des petits riens qui en ce moment me gache un peu mes belles années...

une maladie qui l'empoissonne a petit feu, ... bien étrange peu visible... mais si vilaine...le myélome...

Publicité
Commentaires
entredeuxlignesdemaplume
  • Ce blog pour expression sur le monde ... pour abattre des barrières explorer de nouveaux horizons ... connaître de nouveaux avis et partager ma passion pour la poesie des mots lancer des débats et faire naître dans vos esprits des songes des envies à révei
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité