Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entredeuxlignesdemaplume
15 juin 2009

La méprise

Tout est en tout point méprisable , il suffit de regarder...oui tout est dans le regard... et croyais moi ça fait mal...je la méprise pour ce qu'elle m'a volé, elle me méprise pour l'emprise que j'ai sur lui en étant moi.

Sauf que moi , je n'ai pas ce qu'elle a , je suis juste moi, ...pourquoi y'a des gens qui aiment s'attarder sur une personne à terre plutot que de profiter de leurs bonheurs.

Soit la vie est ainsi faites...sa méprise, me rend optimisme , meme entourée de bonheurs elle n'arrive à s'en satisfaire et moi qui n'en qu'un très petits je le trouve merveilleux, au point que j'arrive certains jour à mettre sa méprise au placard... à ne pas la voir...je me contente de ce que j'ai ... comme mes parents l'on fait...pas de cuillère en argent à l'horizon...ni d'héritage, non !!! juste ce que j'ai construit par moi même...y'a pas à dire on n'est nettement plus fière qu'en les lauriers sont plantés par soi même et non attribués.

Publicité
Commentaires
entredeuxlignesdemaplume
  • Ce blog pour expression sur le monde ... pour abattre des barrières explorer de nouveaux horizons ... connaître de nouveaux avis et partager ma passion pour la poesie des mots lancer des débats et faire naître dans vos esprits des songes des envies à révei
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité