Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entredeuxlignesdemaplume
29 juin 2009

une insomnie, ... j'aimerai tant que tout s'arrete...

Une nouvelle fois je ne dors , encore la faute à "elle " je la nommerai ainsi, elle a su m'atteindre, une nouvelle fois, on me dit c'est le passé , on me dit laisse les vivre moi je veux bien mais , qu'il arrete et qu'elle arrete de juger ma vie différente de la sienne, on peut écrire milles chapitres sur les ex qu'on ne les comprendraient toujours pas, en faites je pense que tout depend du contexte de séparation, quand on laisse l'espoir d'un retour c'est jamais bon, elle m'attaque d'une manière si vilaine que j'ai  du mal à ne pas lui souhaiter le pire, mon père malade un cancer, et elle qui s'offre un beau mariage... oui je fais la vilaine là c'est moi la jalouse, mais bon il n'est pas donné à tout le monde de naitre avec une cuillère en argent il est claire que moi la fille modeste j'aurai fais tache à son bras...

Mais bon ça m'a permi de rencontrer par la suite des personnes plus simple ce qui explique que seul cette rupture me hante parce que personne n'a réellement ecrit le mot fin, peut etre elle aujourd hui ds une nouvelle attaque , elle a lu au grand jour mes lettres de detresse et ma replongé à l'époque des exams, il y'a 4 ans déjà...

Une page se tourne mais  de mon coté ses la pire année j'accumule les accidents en tout genre... moto voiture, l'emploi vient à manquer... rien ne va plu, je ne dors plus d'ailleurs... ma passion de la course est passé au second plan...

j'ecris et je sais que je ne saurai surment pas lu, une adresse bien trop compliqué à chercher, mais bon ça me soulage la tete de perdre tout ses maux... sur cette toile virtuelle...

Publicité
Commentaires
entredeuxlignesdemaplume
  • Ce blog pour expression sur le monde ... pour abattre des barrières explorer de nouveaux horizons ... connaître de nouveaux avis et partager ma passion pour la poesie des mots lancer des débats et faire naître dans vos esprits des songes des envies à révei
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité